Quiz

je voudrais comprendre - Page 1

Forum

Forum > Support > je voudrais comprendre

je voudrais comprendre

Benoit03
Nb message(s) : 8
FEV
22
22h20

bonjour, je voudrais comprendre pourquoi je suis souvent déconnecter en pleine partie. ce n'est pas la première fois ,car ça m'arrive je dirais même tout les soirs et cela me dérange fortement, de plus quand je me reconnecte on me dit que je suis déjà connecter alors que non , ensuite cela se remet.mqais tous les soirs et plusieurs fois dans le jeu cela me déconnecte pourriez vous voir le problème SVP!!! Merci d'avance!!!
Benoit03
FEV
22
22h22

je voudrai rajouter que cela se fait aussi sur le compte de blanblan!!!
Canalquiz
Nb message(s) : 434
Administrateur
FEV
24
21h38

Bonjour,
Pouvez vous nous indiquer si le problème persiste toujours ? C'est arrivé une fois ou toujours ?
Merci, cordialement.
l'équipe de Canalquiz.com
Benoit03
FEV
24
22h29

bonsoir, est bien ce soir sur mon compte benoit03 cela ne c'est pas produit mais sur le compte de blanblan si dès la première question!! sinon généralement je ne fait pas le jeu entièrement s'en être déconnecter au moins une fois!!! bizarre!!!
Figaro
Nb message(s) : 11
MAR
02
15h03

pourquoi le jeu s arrete t il en milieu de parcour ? CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS et c est tres desagreable
Blanblan
Nb message(s) : 3
MAR
07
21h36

voilà ça vient de recommencer!!! c'est soulant!!!! peut jamais faire une partie entière sans que cela coupe!!!
Figaro
MAR
09
14h20

qu entendez vous par vip 3pour les codes svp merci de me repondre
Canalquiz
Nb message(s) : 434
Administrateur
MAR
09
16h13

Bonjour Figaro,

Lorsque vous avez acheté 100 codes, vous aurez droit à 100 parties supplémentaires (une seule fois), 5 parties gratuites en plus des 15 autres par jour, et des prix sur les cadeaux en boutique.

Merci, cordialement.
l'équipe de Canalquiz.com
Figaro
MAR
10
14h24

ENCORE UNE FOIS LE JEU S ARRETE ON NE SAIT PAS POURQUOI EN COURS DE PARTIES C EST VRAIMENT PENIBLE FAITES QUELQUE CHOSE CE N EST PAS DROLE DE JOUER DANS CES CONDITIONS
Nam001
Nb message(s) : 9
MAR
10
17h05

Moi aussi, c'est pareil, je ne peux jamais faire mes 15 parties à la suite.
Je suis obligé de me déconnecter et d'attendre lontemps, sinon on me dit que je suis toujours connecté !