|
22 22h20 bonjour, je voudrais comprendre pourquoi je suis souvent déconnecter en pleine partie. ce n'est pas la première fois ,car ça m'arrive je dirais même tout les soirs et cela me dérange fortement, de plus quand je me reconnecte on me dit que je suis déjà connecter alors que non , ensuite cela se remet.mqais tous les soirs et plusieurs fois dans le jeu cela me déconnecte pourriez vous voir le problème SVP!!! Merci d'avance!!! |
|||
|
22 22h22 je voudrai rajouter que cela se fait aussi sur le compte de blanblan!!! |
|||
|
24 21h38 Bonjour, Pouvez vous nous indiquer si le problème persiste toujours ? C'est arrivé une fois ou toujours ? Merci, cordialement. l'équipe de Canalquiz.com |
|||
|
24 22h29 bonsoir, est bien ce soir sur mon compte benoit03 cela ne c'est pas produit mais sur le compte de blanblan si dès la première question!! sinon généralement je ne fait pas le jeu entièrement s'en être déconnecter au moins une fois!!! bizarre!!! |
|||
|
02 15h03 pourquoi le jeu s arrete t il en milieu de parcour ? CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS et c est tres desagreable |
|||
|
07 21h36 voilà ça vient de recommencer!!! c'est soulant!!!! peut jamais faire une partie entière sans que cela coupe!!! |
|||
|
09 14h20 qu entendez vous par vip 3pour les codes svp merci de me repondre |
|||
|
09 16h13 Bonjour Figaro, Lorsque vous avez acheté 100 codes, vous aurez droit à 100 parties supplémentaires (une seule fois), 5 parties gratuites en plus des 15 autres par jour, et des prix sur les cadeaux en boutique. Merci, cordialement. l'équipe de Canalquiz.com |
|||
|
10 14h24 ENCORE UNE FOIS LE JEU S ARRETE ON NE SAIT PAS POURQUOI EN COURS DE PARTIES C EST VRAIMENT PENIBLE FAITES QUELQUE CHOSE CE N EST PAS DROLE DE JOUER DANS CES CONDITIONS |
|||
|
10 17h05 Moi aussi, c'est pareil, je ne peux jamais faire mes 15 parties à la suite. Je suis obligé de me déconnecter et d'attendre lontemps, sinon on me dit que je suis toujours connecté ! |
|||
|
|