|
05 10h01 je suis de plus en plus décue par ce jeu, tout le classement est une question de fric, plus tu achete et plus tu monte au classement, j en aie fait autant, mais la basta, ca renchérie de plus en plus, quand on fait le calcul aie aie aie. donc j aie autre chose a faire avec mon fric, et ici ca rapporte rien.je finie mes parties et bye. |
|||
|
05 15h14 le but du jeu c est de jouer pour gagner des points pour avoir des cadeaux et non d etre premier au classement de la semaine , du mois ou du general moi je joue juste car je vise un cadeau des que mes points me suffiront je prendrais mon cadeau . Ensuite je retomberais chocolat et derniere du classement et je continuerais a jouer mes parties que mes filleuls m auront fait gagner . Etre 1er au classement de la semaine ne rapporte absolument rien !!voila |
|||
|
05 15h24 ah et j oublié le prix des cadeaux ne change pas donc chacun y va a son rytme et avec ces moyens .Tout le monde a ces chances pour remporter les cadeaux sauf que pour certains il faudras + de temps . C est le principe de tout les sites de jeux |
|||
|
06 10h55 merci de m avoir répondue, j aie très bien compris le principe du jeu, c est pas le problème, mais c est quand meme une question de fric et le grand gagnant est le site vu que les cadeaux nous coute plus cher qu en magasin.moi j aie prie le virement d argent quand c est fait , je quitte le site. et surtout le fait de prendre les cadeaux devrait pas nous faire perdre le classement acquis.bye. |
|||
|
06 12h58 Pour le classement je suis tout a fait d accord avec toi comme beaucoup ici le pense . Pour les cadeaux il est vrai qu il faut beaucoup de temps avec 15 parties par jour . Moi c est juste mes filleuls qui m ont permis d avoir cette chance d avoir des parties en plus comme je l ai dit precedement. J'ai accepté le principe de n avoir les cadeaux qu avec le temps. Mais par rapport a d autre site ici tout le monde a sa chance d'en remporter un . |
|||
|
06 13h18 c est vraie que perdre le classement, c est pas juste, hier j aie demandée un virement du coup je suis meme plus dans le classement de cette semaine comme ci j avais pas jouée. enfin bon. bonne chance .bye |
|||
|
07 10h33 ras le bol on a pas assez de temps pour repondre au questions |
|||
|
|
Page :
1