Quiz

RAS LE BOL. - Page 1

Forum

Forum > Blabla > RAS LE BOL.

RAS LE BOL.

Annyjo
Nb message(s) : 25
Annyjo
FEV
05
10h01

je suis de plus en plus décue par ce jeu, tout le classement est une question de fric, plus tu achete et plus tu monte au classement, j en aie fait autant, mais la basta, ca renchérie de plus en plus, quand on fait le calcul aie aie aie. donc j aie autre chose a faire avec mon fric, et ici ca rapporte rien.je finie mes parties et bye.
Zazabelle83
Nb message(s) : 48
Zazabelle83
FEV
05
15h14

le but du jeu c est de jouer pour gagner des points pour avoir des cadeaux et non d etre premier au classement de la semaine , du mois ou du general moi je joue juste car je vise un cadeau des que mes points me suffiront je prendrais mon cadeau . Ensuite je retomberais chocolat et derniere du classement et je continuerais a jouer mes parties que mes filleuls m auront fait gagner . Etre 1er au classement de la semaine ne rapporte absolument rien !!voila
Zazabelle83
Zazabelle83
FEV
05
15h24

ah et j oublié le prix des cadeaux ne change pas donc chacun y va a son rytme et avec ces moyens .Tout le monde a ces chances pour remporter les cadeaux sauf que pour certains il faudras + de temps . C est le principe de tout les sites de jeux
Annyjo
Annyjo
FEV
06
10h55

merci de m avoir répondue, j aie très bien compris le principe du jeu, c est pas le problème, mais c est quand meme une question de fric et le grand gagnant est le site vu que les cadeaux nous coute plus cher qu en magasin.moi j aie prie le virement d argent quand c est fait , je quitte le site. et surtout le fait de prendre les cadeaux devrait pas nous faire perdre le classement acquis.bye.
Zazabelle83
Zazabelle83
FEV
06
12h58

Pour le classement je suis tout a fait d accord avec toi comme beaucoup ici le pense . Pour les cadeaux il est vrai qu il faut beaucoup de temps avec 15 parties par jour . Moi c est juste mes filleuls qui m ont permis d avoir cette chance d avoir des parties en plus comme je l ai dit precedement. J'ai accepté le principe de n avoir les cadeaux qu avec le temps. Mais par rapport a d autre site ici tout le monde a sa chance d'en remporter un .
Annyjo
Annyjo
FEV
06
13h18

c est vraie que perdre le classement, c est pas juste, hier j aie demandée un virement du coup je suis meme plus dans le classement de cette semaine comme ci j avais pas jouée. enfin bon. bonne chance .bye
Cynthia62
Nb message(s) : 12
FEV
07
10h33

ras le bol on a pas assez de temps pour repondre au questions